canut

canut

29.11.11

The Cramps - A Date with Elvis


GRAND JEU SANS FRONTIÈRE DES BLOGGERS MANGEURS DE DISQUES !!!
Mardi : rock'n'roll is here to stay

How Far Can Too Far Go
The Hot Pearl Snatch
People Ain't no Good
What's Inside A Girl?
Can Your Pussy Do The Dog
Kismiaz
Cornfed Dames
Chicken
( Hot Pool Of) Womannee
Aloha From Hell
It's Just That Song
Blue Moon Baby
Georgia Lee Brown
Give Me A Woman
Get Off The Road

THIS ALBUM IS DEDICADED TO THE MEMORY OF RICKY NELSON... HAHAHA


9 commentaires:

Unknown a dit…

Ha oui, mais Lux est mort. :(
J'aime bien ta dédicace aussi.
Et je ne prends pas (j'ai déjà) mais je te conseille le mien, furieux aussi !

PS: j'ai rajouté ton blog dans le blogroll de la Caverne et celui de Warfleloup (avec l'accord de l'ami Warf)... :)

cabinoffear a dit…

Cette dédicace est notée au dos de l'album. Putain de bon choix, pour moi tu es le vainqueur du jour, pourquoi je n' y ai pas pensé?

Bon, tu as gagné je ressort mon vinyl pourpre et je fous sur la platine...

Anonyme a dit…

j'ai peu ou pas écouté ce CRAMPS et cette fois ci c'est moi le malchanceux, le site FILESONIC est bloqué au boulot sous prétexte de "site de partage de fichier"- et pas MU ni RS, va comprendre charles... Bon ce soir, mais le soir... Bon faudra que je repasse

Unknown a dit…

Excellent choix.
Moi, je m'inquiète pour Ivy, que peut-elle devenir sans son homme?
Jimmy

LRRooster a dit…

ouais ouais je vais m'en faire une grosse tartine de c'truc là.
Thx Marius

Everett W. Gilles a dit…

Incontournables certes, mais ce disque vient pour moi loin derrière la gifle Gravest Hits et à un degré moindre les deux suivants. Réflexe d'ancien combattant sans doute, j'ai en plus eu la chance de les voir sur scène à l'époque de Bryan Gregory (à mon tour de frimer ... )
EWG

Jeepeedee a dit…

2X merci : le premier, parce que je cherchais cet album, lle deuxième, parce que j'ai pleuré à chaude larme en me traitant d'individu sans coeur et sans âme parce que je n'avais pas profité de ce thème pour balancer un Cramps. Je retrouve le sourire grâce à ton post, ils sont de la partie ! Je posterai mon Psychedelic Jungle après le concours, pour me faire pardonner...

Ma a dit…

merci a vous tous pour vos com

Toorsh > le vinyle kills le mp3 :)

EW. gilles > 100% d'accord avec toi

Jeepeedee> merci a toi et j'ai grand plaisir a lire tes chroniques

Mister moods > c'est quoi l'adresse de ton blog ?

LRRooster> le what's inside a girl ... au p'tit dej :)

& un big up for Jimmy

Anonyme a dit…

Enfin Mon elvis....