canut

canut

26.11.11

Kim Fowley - Good Clean Fun


One Man Band
Ode To Sweet 16
Good Clean Fun
Search For A Teenage Woman
Energy
Baby Rocked Her Dolly
Motorcycle
Kangaroo
Lights The Blind And Lame Can See
Good To Be Around
The Great Telephone Robbery
I'm Not Young Anymore

3 commentaires:

Unknown a dit…

GTO's & Kim Fowley, ça délire sec avec le départ du Grand Jeu!
Jimmy

LRRooster a dit…

Hi Marius

Merci pour celui ci qui manque à ma collec du. Kim Je vais me rechercher aussi l'album Outrageous. Si tu l'as avec un bitrate correct je suis preneur. Je me souviens d'un titre Animal Man ....
Thx for your hard work c'est comme ça qu'on dis ?

Ma a dit…

Hola LRRooster
merci pour ton commentaire,j'espère que tu n'es pas trop déçu a l'écoute de Good Clean Fun,il faut l'avouer il y a seulement deux ou trois titres expoitables.
One Man Band et Kangaroo le super Hit...

- Outrageous est en 192 .
_ sinon j'ai l'album ( love is alive and Well & Son of frankenstein )...
Marius