canut

canut

28.11.11

Le Professeur Choron - Caca Chocolat & Cot-Cot-Codet





GRAND JEU SANS FRONTIÈRE DES BLOGGERS MANGEURS DE DISQUES.
Lundi : l'album le plus CRAIGNOS,mais ah que je l'aime



16 commentaires:

LRRooster a dit…

Hi Marius

Un concurrent fort sérieux aux blousons noirs de Jimmy.
Dès que je rentre, je prends.
Gloire à toi valeureux gladiateur !

La Rouge a dit…

Ah! Mais là... j'adore le professeur Choron. Gloire à lui.

Ma a dit…

vous avez bien raison ,içi c'est craignos( caca-pipi crotte de nez...) et non du ringardos!!!
merci

Anonyme a dit…

Hep hep pas d'accord, c'est parodique et en plus le titre "La Testiculance" dans un style FUNKY pas honteux...
J'adore Choron mais de sa part c'est une grosse blague, les Blousons de Jimmy, eux y croient...
Ça m'ennuie de le dire, mais Jimmy est en bonne place!!

Ma a dit…

salut devant
je me suis planté dans mon choix... sniff et je partage ton avis; et sur le Genesis aussi quoi que le Duke dans le genre est pas mal aussi . bon les goûts et les couleurs...

LRRooster a dit…

Hi Marius

Terrrrible ton Choron. ! Franchement là au moins on se marre, de bon coeur. Avec Les Blousons de Jimmy on rit parce qu'on se dit que c'est juste pas possible qu'un truc pareil existe. Avec Choron il y a une dimension artistique et très parodique dans un style assumé jusqu'au bout.
Bravo MArius. Je n'ai pas écouté toute la production de ce lundi craignos ( perso je peux pas faire + que 3 ou 4 albums par jour oui je sais je suis désolé je suis petits bras et pauvres oreilles !) il me reste l'album de La Rouge a écouté, mais je peux te dire que pour l'instant tu es mon champion.

LRRooster a dit…

Mille pardons pour l'orthographe et la syntaxe. Je tape à toute berzingue. Vous êtes vraiment difficile à suivre, bande de sauvages !

maNIfesto a dit…

Le prof n'est craignos !
Il est génial !
En fait, la seule partie de l'intitulé de la battle du jour valable pour ton post est "mais, ha! que je l'aime" !!!
MaN, le KOoz

Unknown a dit…

Hello Marius,
Tous les participants n'ont pas encore posté, mais, pour le moment, tu es mon favoris (puisque je ne peux pas voter pour moi!)... même s'il ne s'agit pas vraiment d'un album, mais d'une collection de singles (Bouh! le mauvais joueur!). Non, sans dec', j'adore Choron & tu as bêtement et méchamment assuré!
Jimmy

Unknown a dit…

Je sais, moi, c'était une collection de ep's, mais ils ont été réunis sur un album! Pourquoi toutes les merveilles du Prof ne sont-elles jamais sorties sur CD? C'est une honte!
Jimmy

LRRooster a dit…

@ Jimmy
on peut peut être essayer de choper des trucs sur Youtube et reconvertir en mp3 Ce sera toujours mieux que rien

Everett W. Gilles a dit…

Absolument d'accord avec Devant, rien à ajouter.

Ah si :The Prisoners ! Trop cool.
C'était quoi déjà leur bombe ?
Un truc avec "Pink" dedans.
Faut que je le déterre celui-là ...
EWG

Ma a dit…

merci les copains

E w Gilles super ton post chez Jimmy :)

> A taste of Pink . l'album rose @ OWN-UP Records.

Everett W. Gilles a dit…

Merci à toi, j'apprécie !

A Taste of pink, oui, Avec Better in Black en ouverture. On n'écoutait pas que du craignos dans les eighties !

A très vite.
EWG

sorgual a dit…

Merci pour ces délicieuses pochettes, mais déçu par le texte des chansons, il pouvait tellement faire mieux. Je suis certain d'avoir vu une de ces chansons sur l'écran familial de TV, mais peut être plus dans une de ces débiles émissions souvenirs plutôt que à la date de sortie... bien joué tu mérites les honneurs

pascal arcade a dit…

le prof choron ! mais ça y'a pas de gène, au contraire on monte le volume ! la testiculance, c'est un rap-rock carrément, je sens que mes voisins vont s'marrer. et puis je vois l'album des quoi ? ... gto's ? elles on fait un dixe ? et kim fowley ... et les prisoners ! ... bouge pas mon gaillard ...