canut

canut

3.12.11

Beastie Boys - Paul's Boutique


GRAND JEU SANS FRONTIÈRE DES BLOGGERS MANGEURS DE DISQUES !!!
Samedi : 
c'est les emplettes...
To All The Girls
Shake your Rump
Johnny Ryall
Egg Man
High Plains Drifter
The Sounds of Science
3-Minute Rule
Hey Ladies
5-Piece Chicken Dinner
Looking Down The Barrel Of a Gun
Car Thief
What Comes Around
Shadrach
Ask For Janice
B-BOY BOUILLABAISSE
59 Chrystie Street
Get On The Music
Stop The Train
A Year And A Day
Hello Brooklyn
Dropping Names
Lay It On Me
Mike On The Mic
Awol

17 commentaires:

Everett W. Gilles a dit…

Héhé ...
J'achèterais tout dans cette boutique, même le disque !
Avec "It Takes A Nation ...", l'un des deux CD que mon fils m'a braqués et jamais rendus .
EWG

Ma a dit…

EW.Gilles
il me semble que Paul's boutique a cramé ...

--J'achèterais tout dans cette boutique, même le disque !
- tu parles du " the Modern lovers' sur le trottoir?
il est la aussi :)
http://canutbrains.blogspot.com/search/label/The%20Modern%20Lovers

Everett W. Gilles a dit…

Ha, je l'avais oublié, comment ai-je pu ?
Vinyl, CD, MP3, je l'ai sous toutes ses formes, et j'ai même failli le poster aujourd'hui .
JoJo le Héros !
J'ai un truc de 73 "Songs Of Rememberance" qui contient des morceaux qui apparaîtront plus tard sur ce disque, des démos bien pouraves, vocals only, etc .
Méga-exotique, si ça t'intéresse ...
Merci en tout cas, BB-PB c'est un super-post, et à tous points de vue !
EWG

Ma a dit…

Nos échanges me font penser aux échanges entre Ghost Dog (Forest Whitaker et Isaak de Bankolé le marchand de glaces .... :))))))))

LRRooster a dit…

Hi Marius,

Je sais que c'est un super post mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me pencher sur les Boys Beastie ! Alors c'est parti et je t'en remercie.

PS j'ai posté les BUUTSHAKERS dans la joute du jour, bah oui quoi une envie comme ça ! Toi le lyonnais tu dois connaître non ?
Bien à toi

Everett W. Gilles a dit…

Ice-Cream Man, ding ding !

"Hey did you know Ice Cream is really good for you, lots of calcium"

C'est trop d'honneur, et puisque tu n'as pas dit non:

http://www.mediafire.com/?506z568kcl4zo56

Avec une photo de la bible (avec un peu d'avance).
EWG

Ma a dit…

salut LRRooster> je passe chez Jimmy et j'écoute,je connaissais pas, je te fais confiance,comme DAB :)

EWG Merci ,je charge, More Jojo ?
chocolat ou vanille ?

cabinoffear a dit…

Un album à posséder en vinyle pour sa superbe pochette. N'importe quel Beastie aurait fait l'affaire, grand groupe.

@EWG
Et oui, Public Enemy c'est également du lourd.

Ma a dit…

vu en concert Public Enemy à Barcelone ;énorme, deux trois mois plus tard , dans la même salle ( le celeste ) RUN DMC avec un boomblaster, 3 micros e et un mur d'enceintes ... OH la claque

Ma a dit…

lundi je pose le Beats and Places :)

le soleil est rare a dit…

classique.

La Rouge a dit…

Ah! Miam! Les Beastie Boys... Marci ben!

Jeepeedee a dit…

Excellente idée que ce Beastie Boys (et je prends le Modern Lovers au passage...) ! Merci bien !

cabinoffear a dit…

Si le hip hop vous intéresse, je vous conseil "King Geedorah", dont voici la chro

http://legrenierdurock.blogspot.com/2011/11/les-perles-du-grenier_26.html

Unknown a dit…

Quand de prétendus branleurs se mettent au boulot, ça fait mal (mais beaucoup de bien aussi)!
Jimmy

cabinoffear a dit…

La discographie de ce groupe est formidable... Et le dernier opus en date est une vraie bombe.

Everett W. Gilles a dit…

Hello Marius, un petit mot en rentrant ce soir pour te dire que du JoJo j'ai à peu près tout, si quelque chose t'intéresse, tu peux passer commande .
(Je suis méga-fan du "Modern Lovers Live" avec sa version d'Ice Cream Man à rallonge, chocolat ET vanille ...)
EWG