canut

canut

2.12.11

Betty Davis - They Say I'm Different


GRAND JEU SANS FRONTIÈRE DES BLOGGERS MANGEURS DE DISQUES !!!
Vendredi : Thanks god it's friday, funk et soul à tous les étages

Shoo B Doop And Cop Him
He Was A Big Freak
Your Mama Wants Ya Black
Don't Call Her Tramp
Git In There
They Say I'm Different
70's Blues
Special People

Mademoiselle Mabry

13 commentaires:

LRRooster a dit…

Hi Marius,

Je savais que tu allais faire quelque chose de grand sur ce coup là. Bien joué.

Ma a dit…

salut la compagnie

le choix fut difficile et la journée d'hier aussi!!!
carte d'identité périmée,impossible d'embarquer.
journée de merde.
je vais essayer le train ou le covoiturage...
hasta luego los amigos y gracias

Ma a dit…

LRRooster> merci a toi et je te souhaite un good day.
Marius

charlu a dit…

Excellent celui là, elle a deux bombe atomiquement sexuelle la Betty.. dont celui ci.

Unknown a dit…

Hello Marius,
J'espère que ça va vite s'arranger. Tu as lu ma présentation? Nous avons failli poster Miss Davis tous les deux!
Jimmy

cabinoffear a dit…

En faisant le tour des blogs, un constat s'impose, c'est une grande journée.

Merci.

Everett W. Gilles a dit…

Ah oui ça c'est cool.
Je me doutais bien que je passais à côté de quelques trucs bien hot ..

Barcelone ?
Mmmmhh septembre 2010 : Eels au Bikini Aaaarrrrrggghhhh !!!
Je m'en mets un shot de ce pas, j'en ai trop besoin.

(@ Toorsch : hé, y en a qui souffrent !)

EWG

maNIfesto a dit…

Salut le KOoz !
Elle elle vraiment excellente, dans tous les sens du terme.
Magistrale la minette !
MaN le KOoz

Unknown a dit…

J'avais posté celui-ci :
http://alibabascave.blogspot.com/2011/03/betty-davis-betty-davis-baba039.html
que personnellement je préfère.
Mais la dame avait de la classe (et de l'énergie), dommage qu'elle ait pris sa retraite si jeune.

maNIfesto a dit…

@ Mister,
Tu penses bien que je te l'avais emprunté depuis un baille.
MaN

maNIfesto a dit…

Heu, un bail....
Re MaN
@Le KOoz
Je devais penser au Paulo :))

pascal arcade a dit…

ah merci ! je ne connaissais qu'une compile de la tigresse. je prend !

Anonyme a dit…

J'ai du retard ici, mais me voilà, Ha la miss Davis ...
Il faut reconnaitre qu'il fallait une dame comme ça pour ne pas se faire écrase par Miles Davis... Il a peu fait de disque mais alors quelle comète... Voilà le Funk comme je découvre ha que je l'aime!!!