canut

canut

8.12.11

The Who - Rarities 1966 - 1972

Circles ( Instant Party )
Disguises
Batman
Bucket T
Barbara Ann
In the City
I've Been Away
Doctor Doctor
The Last Time
Under My Thumb
Someone's Coming
Mary Anne With The Shaky Hand
Dogs
Call Me Lightning
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Join Together
Don't Know Myself
Heaven & Hell
When I Was A Boy
Let's See Action
Relay
Waspman
Here For More
Water
Baby Don't You Do It






6 commentaires:

Unknown a dit…

Je me demande si je n'ai pas tout cela ailleurs, mais, dans le doute et la flemme de vérifier, je vais l'envoyer courir dans les tuyaux.
Merci M. Perlimpinpin,
Jimmy

Anonyme a dit…

C'est des versions différentes de ce que l'on connait? Pourquoi le mot rareté??

LRRooster a dit…

Hi Marius,

En effet il me semble que ces titres ont été repris dans les superbes rééditions des premiers albums des Who, notamment The Quick One et le The Who Sell out ainsi que dans le superbe quadruple album Thirty Years of maximum Rhythm and Blues.
Une petite pensée pour Under My Thumb et The last time repris par les Who en 67 en souttien à Jagger et Richards.
Ca c'est du bon post.

Ma a dit…

rareté... aujourd'hui non, mais a l'époque oui pour les face B et les reprises.
Marius 320:))))))

LRRooster a dit…

Hi Marius,

Je me la suis pété toute à l'heure et je me suis aperçu que je n'avais pas la version de Under My Thumb par les Who.
Putain mec c'est historique ! J'ai chargé direct.

Un grand merci et un grand bravo pour le 320

Ma a dit…

salut LRRooster
merci pour tes commentaires et je rajouterais juste que c'est bien compilé ...