canut

canut

13.3.12

The Fabulous Wailers - The Boys From Tacoma Anthology 1961 1969

Wailers House Party
Louie Louie
Frenzy
Mashi
Dirty Robber
San-Ho-Zay
Sac O'Woe
Limbo Twist
Since You Been Gone
Tough Walk
Tall Cool One
Doin' The Seaside
Isabella
Zig Zag
Shakedown
Baby Don't You Do It
The Wailer
Soul Long
You Weren't Using Your Head
You Better Believe It
Bad Trip
Out Of Our Free
I'm Down
Hang Up
It's You Alone
Smokestack Lightinin'
Walk Thru The People

The Fabulous Wailers








7 commentaires:

LRRooster a dit…

Bien joué Marius la Tacoma's connection entre les Sonics et les Fabulous Wailers.
Le Canut donne ses lettres de noblesse aux posts garage !
Je prends évidemment.
Big thx

Ma a dit…

j'ai activé le bluetooth :)

Everett W. Gilles a dit…

The godfathers, dont j'avais juste 2-3 morceaux, je charge !
J'ai lu que certains Wailers avaient participé à la reformation des Sonics en 2005 ou 2006, mais ceci n'est PAS une requête déguisée, please, épargnez-nous ça !
(À moins que je ne me trompe et passe à côté de quelque chose, vous avez essayé ? ...)
EWG

Anonyme a dit…

Et encore un super clip
J' adore le bikini en alu ;)
Merci

Fil

Anonyme a dit…

J'avoue mon incompetence dans tout ce style que parfois j'adore, donc je charge et un beau merci à mon Lyonais préféré ... un jour on se boira un pot à l' Hotel des Loges ?
Sorgual

Ma a dit…

EWG il me semble que les deux premiers singles des Sonics était édité par Etiquette Records le label des Wailers.
Tu seras épargné .

Sorgual > La cour des loges non? bein dis donc ,tu te refuses rien... ok; je suis tout terrain;)

Everett W. Gilles a dit…

Ouf !
EWG