canut

canut

4.3.12

THE GREENHORNES



GUN FOR YOU (1996)

Hi Music Lovers,

Cette semaine folle consacrée au garage US a débuté avec un album du MC5 le célèbre gang originaire de Detroit, Michigan. Nous avons quand même visité une bonne partie du sud - ouest des Etats-Unis avec le Texas, l'Arizona et la Californie. Afin de boucler la boucle (et de la boucler tout court ! ) je vous propose de retourner vers le grand est, jusqu'en Ohio à Cincinnati plus exactement, où sévissent depuis 1996 The Greenhornes. Avant de baisser le rideau, je vous propose donc le 1er album du groupe sorti en 1996. 

Voilà j'espère que vous aurez eu autant de plaisir que j'ai pu en avoir à partager avec vous et en compagnie de Marius, mon "taulier", cette petite virée dans le US garage.  Mais, je ne saurais vous quitter sans poser cette question essentielle : Le garage n'est-il qu'affaire américaine ? Rendez vous prochainement sur le CanutBrains. Nous tenterons d'y apporter une réponse  


2 commentaires:

Ma a dit…

Plaisir partager pour cette semaine riche en découverte et en voltage :)
d'accord pour une semaine World-Garage (hihihi),mais mes préférences en matière de Rock'n Roll sont US.
LRRooster je veux te remercier pour les pépites que tu partage sur CervelledeCanut .UN BIG-UP
Marius

LRRooster a dit…

It's my pleasure !