canut

canut

28.3.12

Lee Hazlewood - Trouble is a Lonesome Town


Long Black Train
Ugly Brown
Son Of A Gun
We All Make The Flowers Grow
Run Boy Run
Six Feet Of Chain
The Railroad
Look At The Woman
Peculiar Guy
Trouble Is A Lonesome Town

2 commentaires:

LRRooster a dit…

Je n'ai jamais été un grand fan du cowboy suédois. J'aime bien son taf avec la môme Sinatra mais pour ses trucs en solo bof, ce n'est pas dans mes goûts.

charlu a dit…

Po po po Rousttt, Le grand Lee, y'a plein de truc à prendre dedans... "Cowboy in sweden".. vachement bon, puis les derniers travaux avec la voix ténébreuse !!! bon tant pis.
Merci Marius..y vieilli mal le volatil :DDDD
Bon à moi... mon Rooster, impossible de travailler avec Zippy !!!! autant rapidS j'y arrive (prouesse sans nom), que ZS je sais pas, je suis comme un poulet devant un pot de rillette !!! c'est peut être le saint-doux qui gène ???
Pourtant cet opus de Lee je le connais pas et je bave !! tu vois, pas d'avancée dans mon cerveau ..
Biiz à vous deux