canut

canut

7.4.12

THE NINO'S



CHANTENT NINO FERRER

Hi Music Lovers,

Petit lapin en chocolat, recherche sa poule aux oeufs d'or, pour se faire sonner les cloches...

C'est Pâques et il était temps de penser à nos charmantes petites têtes blondes. J'ai remarqué que sur les blogs des uns et des autres, il était très rare (sauf à l'occasion de la première édition du Grand Jeu) de tomber sur de la musique à destination de nos jeunes enfants. Alors, c'est l'occasion ou jamais. Je vous propose ce disque des Nino's qui comme leur nom l'indique, reprennent du Ferrer. Mais attention, si la démarche est en direction des enfants, ce disque est beaucoup plus enlevé qu'il n'y paraît. 
Je vous invite donc à glisser cette petite galette, parmi vos oeufs et vos cloches, elle devrait réjouir les petits comme les grands.
  

3 commentaires:

Le Club Des Mangeurs De Disques a dit…

En bon collectionneur de reprises, je l'ai déjà, mais merci quand même. Joyeuses Pâques!
Jimmy

Marius Perlimpinpin a dit…

Fan de Nino ma fillote (10 ans) est super contente et le papa aussi. Dernièrement elle a découvert Jacques Dutronc, elle aime bien aussi Boby Lapointe. Sinon dans sont Ipod , elle écoute Lana del Rey ( en boucle), lady gaga, Arthur H, Die Antwoord, Izia, Pepe Deluxe, et David Guetta…
merci beaucoup

charlu a dit…

Délicieuse attention Papa Rouchte !! La mienne de 7 ans dévore les Beatles et M.Jackson !! absolument par coeur (influence des ainés) puis tout ce qui est dance. Là elle m'a chipé des Chemical Brother pour qq chorégraphie !!! Il lui faut du jus dedans, pour le coup Nino c'est impec, j'avais déjà essayé avec Dutronc comme Marius.. pis si ça passe pas, bah je le garde pour moi..Merci Pa
Ate logo