canut

canut

17.6.12

The Monsters - Pop Up Yours


I Want You
Blow Um Mau Mau
Ce Soir
When I'm Grown Up
Cryi
Speedy's Coming
Watcha Gonna Do
More You Talk Less I Hear You
Baby Ok
In And Out
Ain't Crawling Back To You
Drifting Away
Blues For Joe
Into The Void



4 commentaires:

cabinoffear a dit…

Excellent, je ne savais pas qu'ils avaient sorti un nouveau disque... J'adore ce groupe, mais je préfère encore le reverend beat-man en solo. J'ai eu l'occaz de le voir en live, CT la folie.

LRRooster a dit…

bou hou hou ! et ma fille n'est m^me pas là pour me la souhaiter !

Ma a dit…

Toorsh,j'ai suivi ton conseil en achetant le dernier Mojo
(..tain en çaifran c'est nouveau ?) plutôt pas mas mal la compile,je vais la poster 1 de ces 4

- bonne fête a toi papa Rooste
A+

Everett W. Gilles a dit…

Hello Marius & co.
Mega-Trash les chuiches !!!
Connaichais pas.
Pour Mojo (et le reste), checke NewsStand chez Exystence, tous les mois en PDF.
Thanx
EWG