canut

canut

25.8.12

Straight To Hell Returns




















3 commentaires:

RanxZeVox a dit…

Tu sais si il existe une version dvd sous titrée en français ou un lien quelque part pour télécharger ce petit bijou dont il m'a toujours semblé que le duo vedette préfigure celui de pulp fiction ?
Hugo

Ma a dit…

impossible de trouver une version sous titrée en vf,dur dur à traduire je pense.
Tarantino vole la vision d'Alex Cox 7ans plus tard avec Pulp Fiction, certains diront ' qui lui rend hommage '...
mon cul.
Marius

Unknown a dit…

Hello Marius,
Conseil d'ami: au cas où tu ne l'aurais pas vu passer, tu devrais aller faire un tour par ici:
http://exystence.net/?s=joe+strummer
Jimmy
P.S. : merci pour cette bande originale que je possède en vinyle, mais n'ai pas écouté depuis des lustres.