canut

canut

5.10.12

Little Willie John - The Best Of Little Willie John

All Around The World
Need Your Love So Bad
Home At Last
Fever
My Nerves
Suffering With The Blues
Person To Person
Talk To Me,Talk To Me
Spasms
Let's Rock While The Rockin's Good
Leave My Kitten Alone
Let Them Talk
I'm Shakin'
Heartbreak ( It's Hurtin'Me)
Sleep
You Hurt Me
I Like To See My Baby
Take My Love ( I Want To Give It All To You)
Big Blue Diamonds
My Baby's In Love With Another Guy

3 commentaires:

sorguall a dit…

Ah ben c'est malin, juste de retour après le grand jeu ...
Bon si c'est pour celui ci ou celui d'avant je te pardonne. La classe ce etit Willie.

Ma a dit…

thank you Sorguall

RanxZeVox a dit…

Oh, oh, je vais me pencher sur son cas, m'a l'air tueur lui. Un gars qui fait Big blue diamonds n'est ce pas...