canut

canut

25.11.12

Green On Red - Gas Food Lodging & Green On Red


That's What Dreams Are For
Black River
Hair Of The Dog
This Is Know
Fadin'Away
Easy Way Out
Sixteen Ways
The Drifter
Sea Of Cortez
We Shall Overcome


Death And Angels
Hair And Skin
Black Night
Illustrated Crawling
Aspirin
Lost World
Apartment 6


3 commentaires:

Unknown a dit…

Tout de même! Je l'attendais celui-ci, je ne l'ai qu'en vinyle et pas écouté depuis une éternité. Merci Marius,
Jimmy

Everett W. Gilles a dit…

Hello.
Je le connaissais de réputation avant de l'avoir écouté et y suis venu après avoir connu CP.
Cela fait longtemps aussi que je ne l'ai pas écouté mais il est rempli de plein de trucs qui me parlent.
EWG

Everett W. Gilles a dit…

Ah bé ça alors, j'avais pas vu qu'y en avait deux...
J'ai par contre zappé leur période sans CP, donc je connais pas, et je prends.
Thanx