canut

canut

14.12.12

Crazy Horse - Crazy Horse


Gone Dead Train
Dance Dance Dance
Look At All The Things
Beggars Day
I Don't Want To Talk About It
Downtown
Carolay
Dirty Dirty
Nobody
I'll Get By
Crow Jane Lady


Je ne veux pas en PARLER

8 commentaires:

Le cabinet des rugosités a dit…

Le crazy horses des Osmond Brother est génial aussi, avec le clip qui va avec ;) Je vais tenter l'impossible en essayant d'insérer un lien...

Crazy Horses

Unknown a dit…

Marrant, je viens juste de ramener l'album des Rockets de la bibli'.
Jimmy

Everett W. Gilles a dit…

Hello.
Raah, va savoir pourquoi j'arrive pas à me passionner pour ce Crazy Horse sans le boss.
Je viens de réessayer à l'instant pourtant...
EWG

LRRooster a dit…

ah ouais rien que pour le Beggars Day ! J'espère que tu as soigné l'encodage petit vaurien va ! Big thx Marius.

Everett t'es un peu dur non ? c'est quand m^me un fuckin' good album.

PS n'empêche, je suis toujours québlo sur les deux derniers albums du NY.

Ma a dit…

no problemo mon Roost pour l'encodage a donf
- je bloque sur Dirty dirty et le Day Beggars of course.
dépêche toi Jim suis impatient pour le Rockets
good vibe cool
Marius



Ma a dit…

Please il y a Ry Cooder sur Dirty Dirty ?

Rondelptik a dit…

@Marius : d'après wikipedia :
Ry Cooder — slide guitar on "I Don't Want to Talk About It," "Dirty Dirty," "Crow Jane Lady"

@LRRooster : j'ai fini par écouter Americana. Mais je le préfère en employant mon concept du double-album digital, en intercalant les titres de P.P. entre ceux d'Americana et en écoutant le tout. Tout seul, j'aime moins, il tient pas la comparaison, je trouve, même s'il fonctionne bien avec.

LRRooster a dit…

Hi Rondo, Pas bête ton idée d'intercaler les titres des deux derniers albums de Neil Young.
Bien ouèj je vais de ce pas vérifier si ça fonctionne.