canut

canut

27.1.13

GRAND JEU SANS FRONTIERE "Hangover Sound"

"

RAMMSTEIN "Made in Germany 1995-2011"

Hi Music Lovers,


"Un disque pour soigner les gueules de bois". Bon, je crois qu'une petite (et bonne) compile de Rammstein ça devrait le faire.
Je me souviens avoir passé une audition avec les berlinois. Je n'avais pas été retenu car à l'époque, je ne jouais pas encore du lance-flammes. Super déçu, j'en avais parlé à Jagger qui m'avait répondu : " Don't play with Rammstein, 'cause you play with fire". 
Rammstein c'est du pur acier allemand, un mélange encore en fusion, de quoi rallumer la chaudière, c'est ce qu'il faut pour la gueule de bois de Charlu.

"You've got a pussy,
I have a dick,
So what's the problem ?

Let's do it quick.
So take me now before it's too late
Life's too short, so I can't wait.

Take me now, oh don't you see,,
I can't get laid in Germany."

Et en plus ce sont des poètes. 

Bon allez je vous mets le link on ne sait jamais...

320 homemade

23 commentaires:

Toorsch a dit…

Soigner le mal par le mal... Très bon les Berlinois, mon préféré est "Mutter", un chef d'oeuvre!

Le Zornophage a dit…

Soigner sa gueule de bois version masochiste... Pq pas après tout. ^_^

Sadaya a dit…

Poésie bien bourrine alors!! Ah non moi ça passerait pas, si gueule de bois il y a!! Un coup à balancer la platine par la fenêtre! ;)

charlu a dit…

Merdouille la Rouste, t'es un burné grave.. l'acier contre la burine !!! soigner le mal par la mal.. vais m'coucher..je préfère une stout :DDD

BIZ

Marius Perlimpinpin a dit…


Bien ouej Brother Roost soutient total, excellent choix.
Le mal par le mal of course
Un bon demi bien frais rien de tel pour une gueule de bois.
Un pastis pur pour une Gastro
Un Rhum chaud pour la grosse crève
Le feu pour les piqûres d’insectes etc ….

Fracas 64 a dit…

Ouh la! C'est du lourd ça...Bon euh Joker pour aujourd'hui!

Everett W. Gilles a dit…

Hello.
Keith Michards, sors de ce corps !!
EWG

sorgual a dit…

Faudrait encore être sacrement impregné pour considérer cela comme un remède, ou alors avec des trucs qui se fument et qui empêchent la connexion cérébrale, m'étonne d'ailleurs que après un rapide coup d'oeil personne encore ne se soit soigné par les plantes.

Marius Perlimpinpin a dit…

@ Sorgual >Now & Zen de Plant Robert ?

LRRooster a dit…

Hi les copains !

C'était juste un peu de provoc de ma part. Sinon, tout le monde ici ou presque, connait mon aversion pour le métal, MAIS, je dois dire que je ne sais pas pourquoi, cette petite compile des Rammsteininou me plaît bien quand même. Je l'ai testée la semaine dernière au matin et sans gueule de bois c'est vrai et je dois dire, que ça envoi quand m^me pas mal. En plus l'allemand se prête bien au style. ATTENTION, il faut prendre Rammstein au second degré. C'est la seule condition, sinon on tombe dans le grand "KISS" gnolesque et là je dis non.
Merci Toorsh pour le conseil je vais y aller jeter une oreille. Après tout pourquoi pas !
EWG, très drôle. En fait oui, Keith m'a envoûté. Il a piqué ses aiguilles dans une petite poupée de chiffon. MAis rassure toi, je vais utiliser mon "Mojo".
Charlu, merde t'as vu à quelle heure tu te couches, m'étonne pas qu'à 11 heures en ce dimanche matin, t'es toujours pas passé sur ton blog.

charlu a dit…

:D.... c'est clair.. 3h30 au padoc noyé dans le Talisker .. je vais pasmettre ton disk la rouste.. moi Ramstein c'est une galette, même a jeun :D

Keith Michards a dit…

Rammstein : le groupe de plus BANDANT du moment.
Les plus téméraires tenteront le "Senshurt" de '97... qui sur l'échelle de Richter du Metal correspond à un tsunami de force 666 !!!

devant a dit…

Le mal par le mal, bien entendu que je n'adhère pas, le mal il y a tellement de bonnes occasions de souffrir et d'en profiter, pourquoi en pleine gueule de bois?
Tu es un autres dangereux toi!! m'étonne pas que le Keith arrive en soutien, bande de crapules ;-)

Echiré79 a dit…


La mal par le mal ? Heu! oui, mais non, merci...Il y a certains traitements qui me sont interdits par la medecine, rapport à ma petite santé.
Rien que d'y penser, voilà qu'un inconnu joue du marteau piqueur dans mon crane.

La Rouge a dit…

Bah! le lendemain non mais pour préparer le lendemain OUI. J'Adore ces débiles, les ai vues se flamber à Québec il y a quelques années. Grosse machine hyper rodée où tout jute. Je les adore.

Rondelptik a dit…

Tome 4. Pochette Toulouse-Lautrec.
Cette fois-ci, j'ai glissé une chanson de mon choix en plus, qui me parait répondre au thème. Si je complète les anciennes, quand les posts d'Arewenotmen seront dispo, je ferais de même.

La Buveuse (GJSF5-T4 Hangover Compil)

@LRRooster...quand je pense que tu m'as bien souligné que t'étais pas métal...paf Rammstein;-) Mais tu vas être déçu, j'ai trouvé qui déménage encore plus (dans le post de Toorsch).

Sb a dit…

J'y avais pensé aussi au mal par le mal... Bonne idée... Rammstein je suis un peu passé à côté... J'suis plutôt Ministry... mais pourquoi pas... J'vais y méditer.

Jimmy Jimmereeno a dit…

Désolé, je ne viendrais pas désoûler chez toi!

LRRooster a dit…

Merci encore pour vos nouveaux commentaires.
Rondo, c'était bien de la provoc de ma part.Un grand coup de Rammstein derrière les oreilles et hop ! Sinon j'ai pas trouvé un DL pour le post de Toorsh et ça m'intéresse. T'aurais pas un petit link ?
Jimmy, j'te jure j'ai pas fait exprès. Comme disait Bashung " Mes mains sont sur un p'tit cul, que j'ai pas touché !"
Bises métaliques

Rondelptik a dit…

Tiens, le lien DF devrait fonctionner.
http://respecta.net/audio/zarubezhnyjj_rap/51816-mia-maya-deluxe-edition.html

LRRooster a dit…

Tip top Rondo
J essaye arrivé a la maison
Merci et merci aussi pour ta compile du jour

charlu a dit…

La vache..j'ai essayé Rammstruc.. j'ai vomi a jeun.. c'est pas malin de te gausser de nous comme ça... tu m'en veux pas la Roustache ??

On règle ça dans la fausse à Young... celui qu'à la plus belle crète :D

LRRooster a dit…

Bien sûr que je ne t'en veux pas le Charlu. ce post c'était un peu aussi pour te faire gerber à jeun. Et j'y suis arrivé !