canut

canut

8.1.13

OTIS RUSH "Mourning in the Morning"





Hello Music Lovers,

Après Magic Sam, il fallait du très sérieux. Je vous propose donc de poursuivre notre petite virée dans le Chicago Sound avec l'un de ses meilleurs représentants, Otis Rush.
Mourning in the Morning est sorti en 1969. Prenez garde les amis, ça va jouer très serré, chaud bouillant même, comme dirait notre ami Jimmy. 

Vinyl rip 320 homemade

6 commentaires:

LRRooster a dit…

hé oui Jimmy c'est bien le blues de Chicago que je préfère. Après vient le British Blues, pour d'autres raisons... But it's an another story.

LRRooster a dit…

oui oui le "Hoodoo Man Blues" évidemment ! Mais pour la pair Junior Wells / Buddy Guy j'ai autre chose de beaucoup plus rare . A suivre donc ...

Ma a dit…

mec en retard
le Géant, You're killing my love .
une voix Soul et évidemment son
jeu à la guitare, Miam miam
Merci Roost pour le caviar



Ma a dit…

rien a voir
je viens d'entendre le nouveau Bowie
ici
http://keeponrockingalicia.blogspot.fr/2013/01/david-bowie-actu.html?showComment=1357719609864

la video fait peur

Ma a dit…

salut Jim
"Gare! Une pétition circule, on réclame le: "Hoodoo Man Blues" de Junior Wells sur le Canut Brains!"

il est prévu pour le Happy birthday du 25/01 :)
patience donc

LRRooster a dit…


Hi Marius,

Tu dévoiles nos cartes ! Pourtant je suis le roi de la gaffe et pour une fois j'avais réussi à fermer ma gueule (enfin mon bec).
Tu vas pas leur dire non plus qu'on a choisi Henri Salvadore et son "Qu'est ce qu'on est bien quand on est dans son bain" pour le Bubbles cover ! Qu'on a retenu les sonates de Schubert pour les dimanches de gueule de bois ! et qu'on va aduler le dernier Michel Sardou pour la chronique faux-cul !
Blague à part, vous voulez du Junior Wells ? Ok, en fin d'après midi ça va encore tomber "grave" sur le Canut. De toute façon c'est de ta faute t'avais qu'à pas me provoquer sur le Chicago Sound ! Et puis après, si mes émoluments sont en augmentation (tu sais la vie à Paname est super chère ) je nous ferai un petit spécial "British Blues" qui n'est pas si éloigné du reste du Chicago Sound et ce sera rendre hommage aux musiciens et groupes anglais, enfin ceux des mid 60's, qui ont popularisé à nouveau le blues aux US mais aussi en Europe.
Bises mon Marius