canut

canut

11.1.13

OTIS SPANN "Cryin' Time"



Hello Music Lovers,

Encore une figure majeure du blues de Chicago. Pianiste et chanteur, Otis Spann a accompagné Muddy Waters pendant de nombreuses années, mais aussi a été un des plus fidèles sidemen de Chess Records, accompagnant le "gratin" du blues et du rhythm & blues de Chicago. Le présent "Cryin' Time" a été enregistré en 1969 pour Vanguard.

Notre petite plongée dans le Chicago Sound va bientôt arriver à son terme. Mais restez vigilants jusqu'à dimanche, je vous ai préparé un final à la hauteur.  

Blind Man
320 Home made

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ouf! Je commençais à avoir le blues!
Allez, merci pour toutes ces merveilles, on va attendre sagement dimanche avant de s'en offrir une nouvelle tranche.

LRRooster a dit…

Il y aura quand même un "petit" quelque chose demain pour patienter jusqu'à dimanche.
Blues will never die !

Anonyme a dit…

demain? Demain? Mais c'est aujourd'hui!! En tout cas, moi j'obéis et je prends....