canut

canut

4.2.13

Fortune Records










9 commentaires:

Everett W. Gilles a dit…

Hello.
Andre!!!
Découvert y a pas si longtemps sur un disque hommage à Tom W.
Ca donne envie de le trouver ce DVD!
Merci Marius (ou pas, ça peut m'énerver je sens que ça va pas être facile...)
EWG

Ma a dit…

en attendant ....

http://canutbrains.blogspot.fr/search/label/Andre%20Williams%20and%20Green%20Hornet

Norton...

Ma a dit…

la version de Jail Bait , ouf ouf . 7:40 s

Ma a dit…

les blues brothers cartonne et André W a la rue...
no coprendo.

Everett W. Gilles a dit…

Bah, faut dire qu'il est pas présentable le Dédé, c'est bien ça qu'on aime chez lui.
Pas vraiment le style grande consommation hein…
Je fonce sur ton lien, milesker comme on dit dans le coin!
EWG

Unknown a dit…

Ne me dis pas que tu es au Pays basque Everett!

Ma a dit…

pas de provoque Fracas, il est capable de posté Negu Gorriak ou des courts métrages d'Alex de la Iglesia.
Marius

Ma a dit…

je vous conseille les films D'Alex de la Iglesia ( Accion Mutante) et les films de Julio Medem ( la Ardilla Roja)
des chefs d'oeuvre.Rien a voir avec les films super clichés d'Almodovar.

Everett W. Gilles a dit…

Arf, oui j'habite à l'ouest du 64 mais je n'irai pas forcément jusqu'aux extrémités mentionnées par Marius.
A-propos j'ai vu que le film sur Dre' est dispo sur Hulu, lui-même seulement accessible aux internautes US, mais il existerait un moyen de contourner cette restriction, bon c'est compliqué mais qui n'essaie rien... Faut voir.
EWG