canut

canut

25.2.13

THE CHESTERFIELD KINGS " Here Are The Chesterfield Kings"


Hi Music Lovers,

Regardez moi ces petites gueules, on dirait The Count Five ou The Chocolate Watchband. La pochette parle d'elle même, nous sommes en plein garage area.   Premier album des Chesterfield Kings sorti en 1982 et sobrement intitulé "Here Are The Chesterfield Kings".
C'est pour faire plaisir à mon Marius qui doit se faire chier sur les pistes !

Satisfaction Guarenteed


3 commentaires:

Everett W. Gilles a dit…

Hello.
Je les ai croisés en vinyle ceux-là, mais ça fait des années que je les ai pas écoutés, je prends.
Je prendrais bien le gilet en peau de vache aussi, si t'avais ça Roo (pour la coupe au bol c'est trop tard).
Thanx boy.
EWG

Unknown a dit…

C'est de la bonne, même si j'ai toujours eu un peu de mal avec ces groupes totalement "revivalistes".

charlu a dit…

Oh la vache.. s'ont le même coiffeur les petits garagistes.
Une découverte pour moi :D