canut

canut

8.2.13

THE PRETTY THINGS "Au Gibus le 19 mars 2013"


Hi Music Lovers,

Qu'est ce qu'il y a de plus beau qu'une place de concert pour les Pretties, le 19 mars prochain 
au Gibus ?

Deux places de concert !

Vous raconterai ça, avec si vous êtes sages, une petite vidéo en plus. 

8 commentaires:

Unknown a dit…

Diantre! Je ne me souviens même plus de la dernière fois où j'ai mis les pieds au Gibus, ça ferait une belle occas'; il va falloir que je regarde mon agenda de ministre! Merci pour l'info.

Sadaya a dit…

Aaaaaah!! Et bien avec plaisir, le petit rapport avec une petite vidéo!!

Ma a dit…

j'suis grave vénère :)



Ma a dit…

la 1er partie ...

LRRooster a dit…

André Padovani ....no comment !

LRRooster a dit…

C est pas andré, c est Henry enfin bon ça risque de pas être terrible ...

charlu a dit…

Oh putain..le Padovani nous a brouté l'ambiance en 1ere partie de Toto juin 2011 !! il s'impose partout ou quoi !! .. eh tu vas avoir droit à Piaf en blues.. si si.. véridik.

Bah dis donc, tu t'emmerdes pas la Rouste..ça va cartonner :D

LRRooster a dit…

Hi Charlu
Pado je l ai vu il y a 5 ans invité déjà par les Pretries au Trabendo. Il y avait aussi ce sour là en guest Little Bob qui avait lui cartonné alors que Pado nous avait fait chier. grave. Pourtant à l époque il n était pas encore une star de la TV réalité