canut

canut

22.5.13

The Pretty Things - S.F Sorrow

S.F Sorrow is Born
Bracelets of Fingers
She Says Good  Morning
Private Sorrow (A Phase in the Life of S.F Sorrow)
Balloon Burning (A Phase in the Life of S.F Sorrow)
Death
Baron Saturday
The Journey
I See You
Well of Destiny
Trust
Old Man Going
Loneliest Person
BONUS TRACKS
Defecting Grey
Mr. Evasion
Talkin'About the Good Times
Walking Through My Dreams


Album Révolutionnaire
S.F Sorrow est un chef d'oeuvre.


7 commentaires:

Everett W. Gilles a dit…

Yo!
Toujours passé à côté sans m'arrêter, mais tu es mon fournisseur officiel en Pretty Things (avec Roo prêt à dégainer pas loin) alors je me lance, ¡Viva La Revolucion!.
Thanx.
EWG

Ma a dit…

Hola
ça me fait plaiz, d'autant que tu es le seul a faire attention aux paroles. Alors oui révolutionnaire et malheureusement toujours d'actualité...
et il est sorti avant tes chouchou et leur roi Arthur...
je mets un billet sur ;Roostaki dégaine avec Parachute...
A+
Ps bien reçu SMS demain j'ouvre ma boite ....
Marius
Ps bis après écoute dis moi si ...

Unknown a dit…

Merci pour les bonus, ça ne peut être que bon à prendre.
Le prochain Grand Jeu est lancé et il n'est pas pendant les vacances scolaires!

Everett W. Gilles a dit…

Yo!
Révolutionnaire pour l'époque, et quelle époque !
Il a malheureusement du souffrir de la concurrence...
L'exercice opéra-rock/concept-album peut être franchement casse-gueule, les exemples ne manquent pas.
Celui-ci est franchement réussi j'y entends plein de trucs différents que j'adore, rien que les voix qui peuvent aller du 60's punk aux harmonies Beach Boys dans le même morceau.
Cool et gonflé à la fois.
Thanx again.
EWG

Ma a dit…

cool et merci les copains
Marius

LRRooster a dit…

in-con-tour-na-ble !
Ce disque devrait être enseigné à l'école.
Quant à Parachute c'est mon Pretties préféré. Vous saviez qu'il a été intégralement réenregistré par le line up originel, l'année dernière à Malaga et vient de sortir sous le titre Parachute Reborn. Je l'ai pécho sur Amazon et linké vite fait à Carlos"Madshoes" qui l'a posté sur son blog "Beyong Musicology and further"
Bien le bonjour chez vous les aminches

Anonyme a dit…

Que du bonheur, merci!