canut

canut

29.5.13

V.A - Garage Swim


Brass Drum of Death / Dregs
Apache Dropout / Constant Plaything
Thee oh Sees / Devil Again
King Tuff feat. Gap Dream / She's On Fire
Jeff the Brotherhood / Melting Place
Black Lips / Crusing
King Khan and the Gris Gris / Discreate Disguise
Mikal Cronin / Better Man
Mind Spiders / They Lie
Cheap Time / Kill The Light
King Louie's Missing Monuments / Covered In Ice
OBN Ills / A Good Lover
The Gories / On the Run
King Khan / Strange Ways
Weekend / Teal Kia (demo)


Garage Revival Super bueno
Williams Street Records

5 commentaires:

Everett W. Gilles a dit…

Hello.
Un mini Modern-Nuggets.
Muy bueno et en plus gratos si j'ai bien compris donc en streaming sur plusieurs sites, coolosse !
Thanx pour la découverte et le Oh Sees de plus ...
EWG

Ma a dit…

Yo EWG
oui , en téléchargement libre chez Williams Sreet Records, Merci a eux pour cette excellente compile.
et puis le duo King Kan and Gris Gris , miam miam avec Discreate Disguise...
Marius



Ma a dit…

ps j'aime beaucoup aussi Brass Drum of Death, je ne connaissais pas, Cool...

Sb a dit…

La pochette est drôlement belle.

Anonyme a dit…

Noir c'est noir ... De blog en blog, sûrement la météo ;-), nous avons en majorité du dérangeant. Je réclame de la tendresse. NA!! :-)))