canut

canut

9.11.13

Henri Texier - Amir


Amir
Le Sage, le Singe et les petits Enfants
Hommage
Le Piroguier
Homme Rouge
Les Korrigans
Quand Tout S'arrête

1975 il enregistre deux albums en solo, Varech et Amir

6 commentaires:

sam1967 a dit…

Excellent. Merci de faire découvrir tant de choses.

Unknown a dit…

Je ne connais pas celui-ci, mais fais confiance au bonhomme et à ton choix. Merci.

Ma a dit…

YO,
Sam ,merci
Jim, trés bon choix, je cherche l'album Varech, si tu le vois a la biblio :)
merci
Ma

Everett W. Gilles a dit…

Yo!
Là j'suis largué ... Mais la pochette est terrible !
EWG

Anonyme a dit…

Excellente découverte, merci !

@ Marius :
J'ai fini par trouver l'album Varech sur ce site russe :
http://jazz-jazz.ru/?category=download&altname=henri_texier__varech_1977

Le filehoster est russe lui aussi. Voici la méthode pour le download :
Cliquer sur le bouton CKaYaTb (celui de gauche) puis cliquer au hasard sur l'une des pubs proposées (toujours en russe) et attendre la fin du décompte de 30s (en haut de page); cliquer sur le bouton CKaYaTb qui apparaît en haut de page puis entrer le captcha à 4 chiffres et cliquer une dernière fois sur le bouton CKaYaTb pour lancer le download.

Chris

Ma a dit…

CHRIS

NASDROVIA

Marius