canut

canut

20.11.13

Night Beats - Sonic Bloom




4 commentaires:

Pascal GEORGES a dit…

wha...
Excellent.

Everett W. Gilles a dit…

Yo Ma !
Je suis passé chercher ma dose et je suis pas déçu, chuis accro !
Connaissais pas, c'est quelle année, 67, 77, 87, 2007, 2013 ?..
Et ... tu me manques dans les comments du jeu, aujourd'hui pas un seul pour remarquer la corde je suis sûr que t'aurais pas laissé passer ça !
(Si t'as le temps passe chez Jimmy après-demain)
La bise.
EWG

Ma a dit…

YO , Bro
le Sonic Bloom est de maintenant .... la musique de .... 60 a nos jours; sinon il partage un autre projet avec Christian Bland ( the black Angels)
THE UFO CLUB... bientôt sur le canut

ps pour la Corde , étrangle les... comme dans le film !!!
Biz
Ma

Everett W. Gilles a dit…

Héhéhoho.
Bon, je reviendrai alors pour la prochaine dose!