canut

canut

8.12.13

DAMIEN JURADO - "Maraqopa" @ Paris-La Loge 05/12/2013


Désolé, je n'ai pas pu faire pire en guise de vidéo...
Salle comble (à savoir une petite centaine d'entre nous...), pas l'ombre d'un micro pour un concert humain et surhumain à la fois. Jurado est magique.
EWG

5 commentaires:

Unknown a dit…

Sacré veinard!

Ma a dit…

Concert INtime :)
parfait
Merci pour le partage
Biz
Ma

Everett W. Gilles a dit…

Hello les kids.
Je crois qu'il repasse en mars mais dans une salle plus grande, y aura sûrement un micro, un de ces trucs qui, selon ses dires, l'intimide ... Mais il fera avec!
Thanx.
EWG

Till a dit…

Hello Everett

Concert intime, parfait pour la musique de Jurado. Pas de date prévue autour de Lyon même pendant la tournée du premier trimestre 2014. Dommage.

Everett W. Gilles a dit…

'Lo Till.
Effectivement c'était parfait.
Il a expliqué qu'il était en tournée promo-Europe pour son futur CD, soit interviews toute la journée et les concerts du soir c'était un "bonus" qu'il s'octroyait...
Je crois que sa tournée 2014 sera aussi solo mais dans de "vraies" salles.
Thanx pour le passage.