canut

canut

13.1.14

MUNLY & THE LUPERCALIANS - Grandfater (New Year's Eve 2010)

Munly et sa bande d'allumés ont joué l'intégralité de "leur" Pierre et le Loup le soir du Nouvel An 2010. Pas la pire des manières d'enterrer une année! Sous les cagoules on doit bien retrouver un ou deux membres du SCAC que j'ai découvert ici-même il y a quelque temps.
Depuis, Munly et Cessna ne quittent plus mes playlists...
Le disque en question et une petite histoire chez Jimmy dès aujourd'hui.
EWG

2 commentaires:

Ma a dit…

YO
j'ai le 45 T Version Gérard Philipe, toute mon enfance ... Aujourd'hui cette version me semble plus
approprié.
Merci Everett pour la découverte
Ma

Everett W. Gilles a dit…

Yo Ma.
Ouh là, culte... Je crois qu'on y a tous eu droit au CE2 à ce disque.
L'angle ici est différent !
EWG