canut

canut

12.2.14

The Fire Escape - Psychotic Reaction


This mind-blowing psychedelic
garage collection was
put together by the legendary
KIM FOWLEY and
Michael Llyod ( October Country,WCPAEB, Smoke)
in San Francisco in 1967.
Comprising 'Far Out' covers of garage legends including
? & the Mysterians,the Music Machine,
The Count Five and the Seeds,though it's
rumoured to feature involvement from the Seed's
SKY SAXON and Steppenwol's

Psychotic Reaction
Talk talk
Love Special Delivery
The Trip
96 Tears
Blood Beat
Trip Maker
Journey's End
Pictures and designs
Fortune Teller


Indispensable

4 commentaires:

Everett W. Gilles a dit…

Wow, il vient de loin celui-là...
Je connaissais pas, la liste des covers est impressionnante, j'adore The Trip ...
Et je viens de lire l'histoire (une des...) du disque, avec "Phychotic" mal orthographié au dos de la pochette, etc... ça vaut son pesant de Pebbles !!
Thanx Ma.

Everett W. Gilles a dit…

.. En plus on est obligé de l'écouter de bout en bout, cool !

Alex De La Pop a dit…

Je bande.
Merci !

Anonyme a dit…

quel dommage que le lien soit mort, je le cherchais.