canut

canut

3.9.14

RAY DAVIES - ''I'm Not Like Everybody Else'' (Donostia 23/07/14)




J’suis comme vous j’aime pas les méga-concerts, je préfère l’intimisme mais Uncle Ray j’l’avais jamais vu de près, une occasion pareille ça se rate pas. 

Et y avait beau avoir 40000 spectateurs on se serait cru en famille, les premiers rangs étaient accessibles et l’ambiance hyper-cool, faut dire qu’on était carrément à la plage et qu’on était nombreux à connaître les paroles !
En plus c’était gratuit, merci Heineken qui s’était occupé de tout. D’ailleurs à un moment Ray a fait signe qu’il avait soif et on lui a porté une H qu’il accueillit d’un magnifique : ‘’c’est quoi c’te merde, on est en Espagne ici, z’auriez pas plutôt une Mahou ?’’
He’s not like everybody else …
EWG



15 commentaires:

Till a dit…

Merde alors.

40 000 (forty thousand ?)personnes à Donostia ? J'ai faillit croire à de la mythomanie.

Bon ok, après E. Uncle Ray, ça se paiera.
Dis-donc, tu progresses en filmage.

Everett W. Gilles a dit…

Non non, mytho c'est bien le seul défaut que j'ai pas : c'est un grand festival (Jazzaldia, ouais y a aussi du jazz), des concerts un peu partout, têtes d'affiche sur la plage et gratis en plein mois de juillet, l'un dans l'autre... En plus Parliament jouait après mais début à minuit et demi et comme je bossais à 6h00 du mat' j'ai pas pu rester.
Y a quelques années Dylan avait fait 60000, sans moi.
Pour le filmage, depuis que j'ai arrêté les effets spéciaux ça va mieux...
Merci du passage.

TSI-NA-PAH a dit…

Chaque année Donostia a une affiche a faire pleurer de joie!Sur la plage c'est toujours merveilleux, j'ai pu voir beacoup de concerts dans la même ambiance, malheureusement Ray j'ai pas pu venir! Me**e!
A+

Devant Hantoss a dit…

Que dire: Un extrait au petits oignons, j'adore le grand écran derrière, la voix de Davis, La plage, Juillet, Espagne, Bière.
Merde quoi
t'es dur

Till a dit…

Un peu loin de chez moi Donostia et je ne suis jamais en vacances en juillet. Too bad...

Mais merci pour l'extrait c'est toujours ça.

Everett W. Gilles a dit…

@TSINAPAH : c'est vrai, la programmation est toujours de très très bon goût. Let's check next year et merci de ton passage !
@Dev : j'ai essayé de m'appliquer à le cadrer ce truc. Ouais c'était vraiment génial,et encore je t'épargne les tapas avant et les mojitos après ! (non les mojitos j'ai pas pu il m'a fallu rentrer...)
@Till : ouais mais par chez toi y a ce qu'il faut régulièrement hein... Des extrairs y en a plusieurs sur YT dont 2-3 à moi.
Merci à vous d'être passé les aminches.

Jimmy Jimi a dit…

Comme toujours, il n'y a de la chance que pour la canaille!

Audrey Songeval a dit…

"I'm not like everybody else"
Hum... C'est juste l'une de mes préférées du groupes.

Everett W. Gilles a dit…

@JJ : ha ! On dit racaille, n'aie pas peur ! Tu sais, comme les ''seniors'' qui partent enfin loin en vacances je rattrape juste un peu de temps perdu, crois-moi j'ai du retard sur certains que je ne nommerai pas...
@Audrey : ça se tient. De mes préférées il en a chanté plein, dont un ''Days'' mémorable que je n'ai pas filmé, trop occupé à savourer !
Merci d'être passés.

charlu a dit…

Encore une chronique au bord de la plage.. c'est une manie :D

Pis tu te mets toujours à droite de la scène..ou à gauche du chanteur !!... ceci dit, merci pour la vidéo..je connais très peu le R Davis
Donostia.. je connais par contre, je suis en manque..je connais juillet aussi et la bière..et bah c'est un super coin quoi..;D

Everett W. Gilles a dit…

@Charlu : Uncle Ray, s'il n'en restait qu'un pour moi ce serait bien celui-là ... Et si on se croise à Donosti on boira une Mahou à sa santé !

Chris a dit…

Super les vacances!!! Sympa de penser aux copains (copines)... J'en profite pour te remercier de me faire faire de belles découvertes...:)

Everett W. Gilles a dit…

Hello Chris.
Non non c'est pas des vacances, je bossais le lendemain, très tôt ... mais c'était bien cool.
Le plaisir est pour moi, merci à toi pour ton passage.

Marius Perlimpinpin a dit…


Una cerveza Madrilène au Pays des Eusko !!!
comme toi j'ai bossé tout l'été... juste un concert
pour moi, Goran Bregovic et DJ Vadim pour finir la nite bien soûl ....
La Bise et merci Bro

Everett W. Gilles a dit…

Yo, Ma's back !
(Moi le boulot c'est pas le bagne non plus hein ...)
Le petit tour à Donosti fut bien agréable mais bien plus classique que ta virée !
La bise