canut

canut

23.9.14

The Legendary Marvin Pontiac - Greatest Hits


Indispensable 

Marvin Pontiac, ça claque.
 Pontiac fait référence a un grand chef amérindien de la tribu des Outaouais, ouais ouais...
Même légendaire, pas de blabla, et la grosse flemme.
ICI la fabuleuse histoire de Marvin Pontiac.



"Marvin would kick your ass for nothing. A true genius, Marvin was a pure original."      -Iggy Pop
"The innovation and possibility in this music leaves me speechless."       -Beck
"A Revelation."      -Leonard Cohen
"A dazzling collection! It strikes me that Pontiac was so uncontainably prescient that one might think that these tracks had been assembled today."     - David Bowie






1 commentaire:

Everett W. Gilles a dit…

Ah depuis que j'étais tombé dessus par hasard je m'étais dit que j'allais le poster un de ces jours celui-ci...
Sacré loustic ce J... euh Marvin.
Bien joué Ma !
La bise