canut

canut

7.12.14

The Other Half - The Other Half


Introduction
Feathered Fish
Flight Of The Dragon Lady
Wonderful Day
I Need You
Oz Lee Eaves Drops
Bad Day
Morning Fire
What Can I Do For You, First Half
What Can I Do For You, The Other Half

Bonus Tracks (in momo)

I've Come So Far
Mr. Pharmacist
No Doubt About It
It's Too Hard (Without You)
I Know

what can i do for you

ABSOLUMENT GÉNIAL.


7 commentaires:

Jimmy Jimi a dit…

Yeah! Une des premières rééditions de mes potes de chez Eva... Great!

Audrey a dit…

Moi je connais juste une reprise par The Fall (Mr Pharmacist). L'occasion de creuser le reste.

DevantF a dit…

Tu me le fais ressortir du placard, pris à l'époque quand je me cherchais de ces groupes d'inspiration nerveuse à la Who... Puis j'ai oublié d'écouter... Moi je dis, que ces titres auraient dû être réquisitionnés pour être battu par Keith Moon... Bon, je n'aurai pas été très cool comme manager.

Everett W. Gilles a dit…

Yo !
Les ai croisés sur un Nuggets ou un Pebbles non ?
Je m'y plonge, je sens que ça va donner ...
Thanx Ma !

Everett W. Gilles a dit…

Fan-Tas-Ti-Co !!

John Warsen a dit…

La fin d'année s'annonce résolument lysergique, et fuck la meth !
Surveille mon blurg, j'envoie un peu de psyché d'ici quelques jours...

John Warsen a dit…

et merci pour ce partage ! c'est vrai que ça chie à l'oreille, comme disaient Font et Val...