canut

canut

4.9.15

Mark Mulcahy - Can't Find A Reason To Let You Go

4 commentaires:

Everett W. Gilles a dit…

Mulcahy fait ce qu'il veut de sa voix, ses compositions sont incroyables et ce titre en est un exemple tellement parfait, comme tout le disque d'ailleurs.
Ce mec est un Miracle !!
Thanx Ma

charlu a dit…

Evrett, je ne me souvenais plus que je t'avais fait découvrir Kevin Morby.. je crois bien que Mulcahy pour moi, c'est toi en 2013.
Superbe.

Everett W. Gilles a dit…

Bé ouais, faut rendre à Charlu ce qui appartient à César !
Sa voix sur ce morceau, arfff ... et puisqu'on est entre nous le Polaris posté chez Jimmy c'est Mulcahy aussi, d'où le clin d'œil de Marius (qui connaît la chanson!!)

charlu a dit…

Bordel, sans dec !!! je savais bien que j'avais loupé un truc chez Polaris..pourtant je t'ai relus 2 fois ;D
Quand je te disais que je fatiguais du ciboulot.