canut

canut

6.11.15

DBUK - ''I Hid And Seek The Funnel'' (2015)

The Denver Boncos UK are dead, long live DBUK !
L'attente fut longue mais elle a payé, Rebecca, Munly, Slim & Pentacoast nous livrent enfin leur premier disque. L'inspiration et le talent de ces lascars me fascinent.
Je vous laisse en juger, écoutez-moi ça sur le champ, c'est dès aujourd'hui chez Jimmy.
EWG


5 commentaires:

DevantF a dit…

Pendant un moment tu es surpris par l'aspect conventionnel de l'ensemble... Et puis tu t'arrêtes sur le chanteur, son regard... Et je me suis fait une partie de l'interview. La pauvre... Des flippés flippant timide intimidant. Puis les mélopées... ouahhhh

John Warsen a dit…

Oui, soit le chanteur souffre d'une sacrée carence en vitamines issues de jus de fruits, soit il se complait dans la souffrance pour pouvoir créer. Ca lui passera avant que ça me reprenne, mais quand même il fait un peu mal aux miches.

Everett W. Gilles a dit…

Yo !
Moi il me fait marrer le Munly, il est comme ça depuis tout jeune en plus, on a quelques vidéos qui en témoignent... Le mec manque pas d'énergie j'ai vu le SCAC en concert c'est à l'opposé de ça, 2 heures incandescentes et ils tiennent le coup (y a quelques photos ici-même, sous le libellé Slim Cessna) ! Si ça se trouve il a la grippe là, c'et vrai qu'il est encore plus pâle que d'habitude ...
Pour le reste, comme toi Dev, ouahhh.
Merc les mecs.

Ma a dit…

Bro
Bien calme le Munly, a première écoute je suis plus Auto-Club .
Surement un album a texte, a savoir si il restera gravé dans ma mémoire, seul l'avenir nous le dira.
Merci pour la Découv
La biz
Ma

Everett W. Gilles a dit…

Les textes sont toujours aussi tordus, chez Munly comme chez Slim.
C'est plus calme, une parenthèse acoustique.
Moi paradoxalement il me font bien marrer les loustics...
La bise Ma !