canut

canut

14.5.18

Silver Jews - American Water



5 commentaires:

Everett W. Gilles a dit…

Ca fait longtemps que j'avais pas écouté Malkmus mais quand ça me prend c'est toujours à fond, genre binge-listening.
Et comme par hasard je découvre que le loustic sort son prochain disque ces jours-ci ... je fouille toujours quand tu postes un truc, le hasard et toi ça fait deux !!
Thanx Ma !

Ma a dit…

Thanx, parce ce que ce disque est une route colorée, pas noire comme l'asphalte.
Depuis deux jours je creuse du coté de David Berman et je suis enchanté par sa poésie, sa life,ces premiers enregistrement sur le répondeur de Kim Gordon,un grand malheureusement incompris et inconnu...
American Water une eau claire et douce, sombre et acide.


Ma a dit…

tu as pas le premier Pavement ? Par hasard .

Everett W. Gilles a dit…

C'est vrai, j'avoue que je m'étais pas vraiment attardé sur les Silver Jews que je redécouvre ici.

Slanted And Enchanted j'ai ça à la maison mais j'y suis pas en ce moment, vacances ... je t'envoie çà début de semaine prochaine.
La bise !

Fracas64 a dit…

Oh la la! Et oui les Silver Jews que j'ai découverts sur le tard mais c'est très très bien. Tu m'as donné une idée pour mon blog....