canut

canut

16.10.18

Kurt Vile - Bottle it In




Tuerie.
Check Baby

7 commentaires:

Everett W. Gilles a dit…

Mais oui, comme les trois derniers ... ce mec est un surdoué doté d'une tête à claques qui devrait me faire l'éviter mais non, ses disques sont trop bons.
J'écoute encore Pretty Pimpin' du précédent tous les deux jours ou presque !!

Ma a dit…

je vais le voir en live le 21 ...
la bise

Everett W. Gilles a dit…

Cool, trop cool.
Il passe à Bordeaux le 28 mais je bosse, me serais bien déplacé ...
La bise

Ma a dit…

en espérant deux trois truc de....
https://www.youtube.com/watch?v=rHDF0c89yO8&list=PLAYfagZKy-RFf5aqN6uVEyr9Mx6rEfZZy

Ma a dit…

l'enfant prodigue

Everett W. Gilles a dit…

Je l'avais découvert avec Constant Hitmaker qui m'avait pas donné envie d'aller plus loin et puis j'ai craqué par hasard avec Pretty Daze ... je viens de checker Prodigy, génial, thanx Ma
Good show !

Ma a dit…

Show pathétique.
Aucun échange avec ces zikos, même pas un regard.
14 titres du dernier et 14 guitares...
Concert à oublier.