canut

canut

21.11.18

The Beach Boys - Smile Backing Vocals Montage


ça fait toujours sont effet.

4 commentaires:

charlu a dit…

Effectivement ça fait son effet, c'est pas croyable ce truc.. j'étais pourtant bien jusque là, DBUK etc, bon Byrds ça passe mais c'était pour en venir là..ici..sur ce jeu vocal teletubies !!!! j'imagine juste après les claps du publique d'un hospice californien...
C'est pas croyable.. pire que Pets .. nan ??

la bizete quand même, mais là je suis pas bien.. c'est pas la grande forme ;D

Ma a dit…

Remarque ça se tient teletubies, hp, smile. la vie de Brian quoi!!!
Un génie.

Ma a dit…

suis en train de lire I'm Brian Wilson. du mal a répondre au téléphone.

Everett W. Gilles a dit…

J'écouterais ça pendant des heures, comme Cha !!!
Thanx Ma & la bise à vous deux