canut

canut

29.2.12

Jon Wayne - Texas Funeral


But I've Got Texas
Texas Funeral
Mr. Egyptian
Texas Cyclone
Texas Wine
You And The Kitten
Is That Justice
Truckin'
Texas Jailcell
Apple Schnapps
Shades
Texax Polka
Texas Studio.


C'est bien barré et ça vient du Texas pour changer un peu, par contre je n'ai aucune info dessus (pas cherché non plus ...), je ne me souviens même plus d'où je le tiens, mais c'est bien barré

publié par: EWG

5 commentaires:

LRRooster a dit…

Hi EWG, bienvenue sur le CanutBrains. Cette semaine, c'est semaine garage !

Ma a dit…

Style : Folk,Country,Non- Musique,Garage Rock.

The Hype sticker is part of the Coverartwork for the Spanish release.

Ma a dit…

Mais ouais Bienvenue et clap clap clap.

Everett W. Gilles a dit…

Merci les gars, c'est un honneur que vous me faites!!

Disons que ce garage là sert à ranger le tracteur (et cacher l'alcool de pommes de terre ...)
EWG

cabinoffear a dit…

Je connais juste le morceau titre, il a été utilisé dans la b.o de "From the dusk till Dawn" de Robert Rodriguez... Excellent!