canut

canut

29.2.12

ZAKARY THAKS


FORM THE HABIT (1966-1969)

Hi Music Lovers,

Une semaine garage sans remonter aux sources, c'est impossible. Alors voici Zakary Thaks, groupe originaire du Texas.  Moins connu que le Chocolate Watchband ou les Shadows Of Knight pour ne citer qu'eux,  Zakary Thaks n'a pourtant pas usurpé son statut de groupe culte. 

Un peu de fuzz au petit déjeuner ?





5 commentaires:

charlu a dit…

Juste pour prendre un café bien serré.. c'est impec..je voulais me mettre un Pandoras, je vais taper dans Zak .. 66 c'est leur début ?? je voyais plus tot moi, période cavern beatles ou début stones... ??
N'empèche, c'est bon..meci vieux coq:D

Anonyme a dit…

Merci Rooster, choix judicieux et belle découverte pour moi!
Coincidence étrange (ou transmission de pensée!), depuis avoir vu lundi, sur le blog de Carlos, le "Inner Mystique" je me suis re-écouté mes Chocolate Watchband ( le "No Way Out", par ex,je l'avais complétement oublié)
Echiré79

Everett W. Gilles a dit…

Je connaissais Bad Girl initialement sorti sur le Pebbles Vol. 2 avant d'être repris sur la réédition CD des Nuggets .
(Pebbles 2 sur lequel se trouve aussi 99th Floor le "hit" des Moving Sidewalks le premier groupe de Billy Gibbons, ceci pour en finir avec le Texas !)
EWG

Ma a dit…

Encore un excellent disque.
Merci

LRRooster a dit…

Thx Marius. Et ce n'est pas fini ...