canut

canut

2.3.12

The Legendary Stardust Cowboy - Retro Rocket Back To Earth

Bladerunner
Linda
Geiger Counter
Westward Trek
Stealth Cowboy
Earthquake
Credit Card Blues
I Hate The CDs
There'll Be Hot Coffee
The Magic In Your Eyes
Egyptian Maiden
Linda (reprise)
Relaxation
I Ride A Tractor
Some Took The Yellow From My Egg
Pahrump
World's Worst Titles
Red Telephone
Idiots Running Sideways
Arise!
Red Eyes
Saturn
Rubber Hits The Road
I love My Bed
New Jersey Turnpike




3 commentaires:

LRRooster a dit…

OK je monte en selle et je te dis ça.

LRRooster a dit…

Yeah super j'adore !
Je me souviens les avoir connus par l'intermédiaire de ton excellente (mais unique) compilation, avec une reprise décalée (en fait j'ai compris par la suite que la "marque" du Stardust Cowboy,c'était le décalage !) du "Fly me to the Moon".
C'est pourquoi j'ai chargé direct ce nouvel opus. Pour ne citer qu'un titre et la façon "habitée" de l'interpréter "The Magic in your Eyes" un truc à la Spike Jones tu vois ?
Thx Marius

Syl a dit…

Merci beaucoup pour ce post. J'avais découvert cet extra terrestre via un article dans Nineteen vers 86. Pas facile à trouver les dics du mossieu !!