canut

canut

2.3.12

THE WINNING SCORE



FRIGG A-GO-GO

Hi kids !

Cette semaine, il semble qu'il y ait une bonne audience pour notre petite virée dans le US Garage, c'est pourquoi je ne vous poserai pas la question "stop ou encore ?"
Aujourd'hui, après avoir goûté au  Texas "psyché-garage-billy" du LSC, nous faisons route vers  la  Californie,  à Lafayette plus exactement pour vous présenter "The Winning Score". 
A ma connaissance, il s'agit là du seul et unique (bien malheureusement) album de ce combo ultra nerveux, dont les membres ont été élevés aux "Count Five", "Seeds" et autres "Question Mark". La prise est live et plutôt brute de décoffrage mais n'est ce pas là, la meilleure façon de capter l'essence même du garage.


5 commentaires:

charlu a dit…

Bordel ma rouste..tu es le plus jeune d'entre nous tous ....:D
The roots of the garage.. j'apprends beaucoup. bizzzz

Anonyme a dit…

Tu en as encore beaucoup des perles cachées comme ça ??
Merci Rooster pour la découverte.
Quelle semaine!
Echiré79

LRRooster a dit…

Il reste demain et dimanche ...

Ma a dit…

Pétard de pétard,là tu as allumé la mèche pour un feu d'artifice :)
j'aaaaaadore
Merci .

LRRooster a dit…

Pétard ! oui tu as raison.
Aujourd'hui je tire mon avant dernière cartouche.