Merci pour ce Thugs ! Je les ai vus plusieurs fois fin 80's et début 90 : ça chauffait en live ! Au plaisir de te lire et merci pour tes passages sur VdS. Yom
mon préféré (avec le premier album, très garage punk), dead dreams et la fin de l'alterno en france ; l'album tombait à pic. vu en concert je sais pas combien de fois, la meilleure en première partie des (excellents !!!) slickee boys à orléans. comme du motorhead avec woody allen au chant à la place de lemmy si je puis me permettre. les thugs m'ont aussi fait réaliser qu'avec une rythmique toujours pareil sensé secouer l'auditeur, alliée au mur de son finissait invariablement par avoir aussi un effet "calmant" chez moi, curieusement. comme quoi il vaut mieux varier les tempos. taper comme un marteau frénétique avec des "oh oh oh" en chorus (leur marque de fabrique hr hr hr) ne suffit pas toujours à déclencher le rock. restons critique.
Comment ça va ? Je te remercie pour la carte postale que tu ne m'as pas envoyée. J'ai pensé à toi ce jour, j'ai du descendre à Nimes et j'ai changé de train à Lyon Par Dieu...Je me suis tapé l'aller retour dans la journée. Je suis naze. Ce soir J'ai assuré mon post du Grand Jeu et là je vais dodo. A +
4 commentaires:
Merci pour ce Thugs !
Je les ai vus plusieurs fois fin 80's et début 90 : ça chauffait en live !
Au plaisir de te lire et merci pour tes passages sur VdS.
Yom
mon préféré (avec le premier album, très garage punk), dead dreams et la fin de l'alterno en france ; l'album tombait à pic. vu en concert je sais pas combien de fois, la meilleure en première partie des (excellents !!!) slickee boys à orléans. comme du motorhead avec woody allen au chant à la place de lemmy si je puis me permettre.
les thugs m'ont aussi fait réaliser qu'avec une rythmique toujours pareil sensé secouer l'auditeur, alliée au mur de son finissait invariablement par avoir aussi un effet "calmant" chez moi, curieusement. comme quoi il vaut mieux varier les tempos. taper comme un marteau frénétique avec des "oh oh oh" en chorus (leur marque de fabrique hr hr hr) ne suffit pas toujours à déclencher le rock.
restons critique.
je connais pas ! trop hardcore pour moi à lépoque ! je pends et je teste… merci
Hi Marius,
Comment ça va ? Je te remercie pour la carte postale que tu ne m'as pas envoyée.
J'ai pensé à toi ce jour, j'ai du descendre à Nimes et j'ai changé de train à Lyon Par Dieu...Je me suis tapé l'aller retour dans la journée. Je suis naze. Ce soir J'ai assuré mon post du Grand Jeu et là je vais dodo.
A +
Enregistrer un commentaire