canut

canut

13.12.13

Green on Red - Valley Fever


Death and Angels
Hair of the Dog
Cheap Wine
Gravity Talks
Jimmy Boy
Keep on Moving
No Free Lunch
16 Ways
Time Ain't Nothing
The Drifter
Sea Of Cortez
We Ain't Free
Clarkesville
Fading Away
Ghost Hand
That's What Dreams Are Made For

 Green on Red live at the Rialto
 avec
Dan Stuart
Chuck Prophet
Chris Cacavas
Jack Waterson
Daren Hess




3 commentaires:

Unknown a dit…

Enorme!Un gran merci pour ce magnifique disque...et pour tous les autres!
A+
Tsi-Na-Pah/Forrest

Everett W. Gilles a dit…

Wo génial, je le connaissais pas celui-là.
Ca vaut tous les Crazy Horse et autres pour moi ça, mais c'est vrai que j'ai un (gros!) faible pour le jeune guitariste, qu'on reconnait bien d'ailleurs ici...
Apparemment y a un DVD, un touriste brésilien qui passait par là aurait filmé ça en amateur, je vais essayer de fouiner on sait jamais.
Thanxalot Ma !
EWG

Ma a dit…

Il ( le brésilien ) était sur la bonne route ...
- oui très très bon live d'une bande de pote perdu dans
le sud de l'Arizona.
- j'aimerais bien voir aussi ce moment de magie.
merci les copains
Ma