canut

canut

12.2.22

Joey Ramone and the Mystics - Duke Of Earl

2 commentaires:

RanxZeVox a dit…

Misfits non ? En tout cas, c'est plein de bonne volonté, dommage que Glenn Danzig ne soit pas là pour faire les chœurs d'outre-tombe )))

Ma a dit…

Un jour, nous sommes allés dans un petit studio à Long Island pour enregistrer une chanson dont je sais que Joey rêvait depuis que nous étions petits, "Duke of Earl" de Gene Chandler. Il m'a demandé de jouer de la guitare dessus. Le légendaire groupe de doo-wop de Brooklyn des années 60, The Mystics, nous a soutenus. L'amour de mon frère pour la chanson, ainsi que la musique de cette époque, se déversait dans sa voix. J'adore sa version et je l'écoute souvent."
(Ceci provient de la cassette avec laquelle je suis sorti du studio ce jour-là. Le producteur du multipiste a dit qu'il était perdu, de sorte que cette petite cassette de merde pourrait être la seule copie existante ou connue.)
Mickey Leigh